samedi 16 août 2008

LES 3 PREMIERS JOURS DE SHANGHAI

Production de jackie et christian, avec la collaboration d'Audrey

Voici , voila, deja 3 jours de visite sur SHANGHAI, ci joint un petit montage de quelques photos
bientot grand depart vers PEKIN et la chine profonde, a bientot.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique vivement le reste on vous aimes bisous et à tres bientot !!!! un brin de nostalgie pour nous quand même ^^ bisous Amé et Moi !!!!!

stéphane a dit…

bonjour,

excusez de vous deranger , mais j'ai vu sur un forum que vous aviez eu un probleme pour retirer l'entete de votre blog , et bien j'ai le meme probleme , pourriez vous me dire si vous avez resolu et comment ..??

merci

smak@online.fr

Anonyme a dit…

Viiiiiiiiiiiiiiiiiite, la suite, j'y prends goût, moi!!!
Choukiflottepu !